Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
1 novembre 2008

°°° merci les copines°°°

hier soir en rentrant ,j'avais 2 jolies surprises dans ma boîte aux lettres:une carte de Coco,et une carte de Valérie(merci à ton papa qui a joué les facteurs!!!)
elles sont splendides les filles ,ça me touche beaucoup!!!
allez je suis sympa je vous les montre sans plus attendre:

avec par ordre alphabétique:


celle de Coco

merci_coco

et celle de Valérie:

happy_halloween_val_rie

merci vraiment à vous deux les filles

bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
C
elles sont effectivement très belles <br /> bises cathy
M
jolie et jolie !!
C
OH quelles sont belles ces p'tites cartes !!!!!<br /> celle de val et toute mimi !!!<br /> je t'ai laissé un message dans contacter l'auteur !<br /> je vais me coucher après 8h de route !!! <br /> bises coco
P
Whaouuu, elles sont splendides et si vitaminées !!! Bravo les filles, joli travail !!!
S
Quelle chance.... tes cartes sont vraiment de toutes beauté :))<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité