Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
6 décembre 2008

--- Noël avec Imaginisce ---

aujourd'hui c'est journée shopping à Bordeaux avec Julien pour son anniversaire et je vous laisse quelques réas à voir si le coeur vous en dit
je me suis servie du super kit que m'a envoyé Lydie ma bonne fée de la Fée du scrap:

des moufles:

imaginisce_moufles

une boule:

imaginisce_boule

une chaussette:

imaginisce_chaussete

les papiers sont de chez Imaginisce,et vous pouvez les trouver dans la boutique nantaise de Lydie et sur internet:la Fée du scrap

bon week-end...

Publicité
Commentaires
A
"cro-mignon", j'adoreeeeeeee, tes créas sont vraiment topissimes !
M
C'est tout mimi!!! Bizzz
C
que c'est beau!!!!!!!! I love it!!!!!!!<br /> bisous!
N
Wow Steph, these little decorations are great such a wonderful idea. Hope you are having a great weekend. Hugs Nikki x
C
C'est superbe!<br /> Bises.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité