Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
1 janvier 2009

*!*!*! Bonne année !*!*!*

je vous souhaite à toutes une bonne année 2009
qu'elle vous apporte la santé,le bonheur au quotidien,l'amour,l'amitié...et beaucoup d'inspiration!!!
j'ai enfin pris quelques minutes pour scanner les cartes que j'ai reçues ces derniers jours
je vous les montre par ordre alphabétique et j'ai été bien gâtée!!!

la carte d'Anne:

carte_anne

celle de Christelle:

carte_christelle

celle de Coco:

carte_coco

la carte de Mitchou:

carte_mitchou

celle de Muriel:

carte_muriel

celle de Nikki:

carte_nikki

la carte de Valérie:

carte_val_rie_merry_c

et enfin celle de Violette:

carte_violette

elles ont toutes un style différent mais elles sont toutes très chouettes
merci encore les filles!!!

Publicité
Commentaires
S
trop belle toutes ces cartes
T
superbe ses cartes et tres bonne année
A
Bonne année à toi Steph, que 2009 t'apporte tout ce que tu désires et même plus !<br /> Bisous
L
Bonne et heureuse année !!!<br /> Tu as recu de superbes cartes !!!!<br /> Bisous !
N
A toi aussi une douce année...<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité