Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
19 février 2009

°°° SMILE °°°

hier,j'ai reçu les derniers papiers Cosmo cricket:Snorkel(pour mes futures photos de plage...) et Girl friday  (très printanière et très fille)
j'ai scrappé une photo de Louis prise lors d'une de nos promenade au parc près de chez nous,j'avais eu du mal à le faire sortir (il faisait un froid de canard et il était en train de jouer sur l'ordinateur...)mais une fois dehors nous nous sommes bien amusés
ma page a été réalisé à partir d'un sketch de Temporelles:

smile_cosmo_cricket

elle est toute simple mais je l'aime bien
les fleurs et l'abeille (découpées dans du papier)ont été mises en relief avec de la mousse 3d

le sketch utilisé:

sketch_60_temporelles

j'ai préféré le format A4
j'adore ces papiers et je scrapperai sûrement d'autres photos avec....

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
ho là là! je ne l'avais pas encore vu ta page: magnifique!!!!!! <br /> bises
M
joliiiiiiiiiiiiiiii
L
toujours des couleurs au top sur tes pages ! j'adore :)
L
elle est magnifique!
C
Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé chez toi :) tu as fais de bien jolies choses, et cette dernière page est superbe !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité