Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
28 février 2009

!!! un petit carnet !!!

il y a quelques temps déjà,j'avais organisé un petit jeu sur mon blog et c'est Marjorie dite la pomme qui avait gagné
je lui avais envoyé une carte des scrapbidules et des décos de Noël qu'elle n'avait jamais reçus.............
du coup j'ai expédié un autre paquet cette semaine avec un petit carnet altéré ,une carte et des scrapbidules
voilà le petit carnet:

carnet_marjo

le dos:

carnet_marjo_2

dans l'urgence je n'ai pas eu le temps de prendre la carte en photo...
vous pouvez la voir sur son blog en attendant
les papiers sont des October afternoon

je crois que ça lui a bien plu

bon week-end et bon scrap!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
génial !! je craque sur ces petits monstres !
C
il est super mignon ce carnet, les petits monstres, c'est quoi ? Où peut-on les trouver, STP ???
K
Trop coooooooooooool !!!
C
un p'tit carnet qui tue!!!!!!!<br /> bisous!
L
je confirme j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ! merci encore !!!!!! bisous bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité