Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
9 mars 2009

!!!!!!!!!! TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!

une page faite il y a quelques jours,j'aime cette photo que je trouve rigolote et qui montre à quel point mon Loulou est vif!!!

trop_tard

c'est toujours la collection night de chez October afternoon
le titre est un alphabet autocollant Doodlebug entouré au blanco et au stylo gel chocolat

j'ai d'autres choses à vous montrer dès que les destinataires les auront reçues...
bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe et marrante.BISOU
C
Eh bien moi je dirai qu'une fois passée entre tes mains une photo ratée ne l'est plus!!<br /> Tu as l'art de savoir contourner le "problème"!!<br /> Ta page est superbe et rigolote!! J'adore!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
B
Il fallait oser utiliser une photo "ratée"!!!!!<br /> Le résultat est tout à fait magnifique
L
géniale!!!
M
meme uen photo "ratée" est uen photo scrappée !! lol c'est excellent<br /> ettjrs de superbes papiers<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité