Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
17 juillet 2009

*** essais de couture ***

ce week-end,j'ai fait quelques essais en couture,bon c'est pas parfait c'est sûr mais faut pas oublier que je débute...alors soyez indulgentes!!!
en tout cas je me suis bien amusée et c'est ce qui compte...

une petite pochette enveloppe:

pochette_enveloppe

et un petit tag:

tag_couture

les tissus à pois et rayé viennent de chez Mondial tissus et la petite maison a été découpée dans un tissu Lecien japonais qui vient du Japon....(il n'a mis que 3 jours...)

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
je suis fan de ta couture!!!!! ça me donne envie de m'y remettre malgré la chaleur!!!!<br /> bisous!
L
trop mimi !!!
M
oauoh en tissus je ussi en admiration devant !<br /> bizz Mu
N
Wow Steph, your little envelope and Tag are just beautiful. Hope you are having a great Sunday. Hugs Nikki x
D
c'est beau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je passe de temps en temps voir ton blog et étant donné que j'adore la plupart de tes réas je me suis permise de te taguer sur mon blog, j'espère que ça ne te dérangera pas!<br /> bon week-end et à bientôt!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité