Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
5 août 2009

°°° go and stop....°°°

le jour j approche,demain je pars à La Rochelle pour la crop de la Fée du scrap qui commence vendredi!!!
j'ai toute la journée pour préparer mes affaires et ne rien oublier en particulier le mini que je vais proposer aux filles!
j'ai du coup scrappé aussi cette page ce week-end hitoire de me mettre en train:

go_stop

les papiers sont des October afternoon road map

bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta page ! J'aime beaucoup ces papiers et ton sketch est super !<br /> J'adore !<br /> Bises. Val.
A
très réussie cette page<br /> Bonne crop ...je penserai à vous !!<br /> Bizzz
L
super Steph!!!!<br /> amuses toi bien à la crop et ramène nous des photos et des souvenirs à partager!!!!!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
N
bon courage et profite bien des moments de detente <br /> j'attends l'adresse du site pour les achats de brico loisir
S
Elle est très belle !!<br /> Bon week end de scrap!<br /> Bisous<br /> Monique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité