Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 septembre 2009

--- bon anniversaire Clément ---

aujourd'hui,c'est l'anniversaire de Clément ,le petit loulou de mon amie Blanche
il est mimi ce petit loulou là!

bon anniversaire mon grand


hier,elle m'avait invité à déjeuner et je lui avait apporté un petit cadeau:

clement_1_an

en détails:

clement_1_an_d_tail

clement_1_an_d_tail_2

et une carte:

clement_1_an_carte

les papiers sont des October afternoon

j'avais pris cette photo de Clément au mois d'août
il est rigolo,quand il me voit arriver avec mon appareil,il me fait de grands sourires!!!
il a beaucoup aimé cette petite page à suspendre et il aurait bien voulu l'attraper...

à suivre d'autres réas,mon blog va petit à petit reprendre une activité normale!

Publicité
Commentaires
V
Ta carte et ta page sont superbes ! J'adore ces papiers doux et ce petit Clément me fait craquer. Il a vraiment une bouille adorable.<br /> Bises. Val.
M
c'est une super idée pour un petit cadeau, je la garde en mémoire !
M
wahou superbe !!
A
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOre, magnifique page, extra, géniale !!!<br /> J'adore toutes les p'tites décos, les papiers, les couleurs...tout !
C
superbe stéph j'adoore les papiers ils sont magnifique !!!<br /> et un ENORME merci à toi pour ta jolie carte et les scrapbidules et merci beaucp d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire c'est super sympa !!!!<br /> gros bisous COCO
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité