Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 octobre 2009

--- challenge de carterie mensuel ---

depuis mercredi dernier( et ce sera le cas une fois par mois),je vous propose de participer à un challenge de carterie sur le forum de la Fée du scrap

je vous ai préparé un sketch pour vous aider à faire votre carte ,à associer ou non selon vos envies ,à un sujet particulier
ce mois-ci ce sera Halloween!

voici ma carte:

challenge_halloween_la_f_e

les papiers sont de chez We're memory keepers et les tampons Hero arts

je vous laisse,je travaille d'arrache-pied pour finir le fabuleux mini-album proposé par Mylène lors d'un atelier en ligne sur le forum jeudi dernier

j'ai aussi des pages à vous montrer...à suivre
bon week-end
demain c'est la crop de l'assoc!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi ta carte!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
j'aime beaucoup les couleurs utilisées,superbe,bisous
N
super la carte!! très joli!
N
Comme d'hab, c'est toujours aussi magnifique!!!Bises et à bientôt.
M
extra cette carte !! aux couleurs tres peps !<br /> bizz mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité