Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 décembre 2009

°°°sketch du dimanche de la Fée du scrap°°°

rendez-vous hebdomadaire  du sketch du dimanche du forum de la Fée:c'est un sketch de Myriam cette semaine


voilà ma page:

louis_mon_essentile

les papiers sont de la collection Boo de My mind eye's,qui peuvent servir à tout à fait autre chose qu'à illustrer Halloween
j'ai fait un peu de couture à la machine autour

bonne semaine
ps: Loulou a la varicelle et pas de classe pour lui de la semaine....

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta page ! J'ai pu t'admirer faire la couture autour de la page et tu deviens une pro !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
M
pleine de peps , sympa avec cette couture
C
oh ces couleurs terrible! j'aime bcp tres dynamique cette page!
P
Elle est très belle cette page...en plus c'est tout à fait les couleurs que j'aime !!!!<br /> Bizzzz
M
superbe cette page<br /> biz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité