Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
3 février 2010

--- sketch de carterie de février ---

comme chaque mois,sur le forum de la Fée du scrap,je vous propose un sketch de carterie
voilà celui du mois de février:

sketch_carterie_f_vrier

et la carte qui va avec:

be_mine

le petit tag:

be_mine_tag

j'ai fait une carte de St Valentin...même sans Valentin c'est possible!!!!  ça va faire un peu juste pour en trouver un d'ici le 14 février....

alors il vous inspire mon petit sketch?
à très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
elle me fait trop craquer ta carte!!!!! extra le sketch!<br /> bises
P
Elle est trop belle cette carte.....j'ai acheté ces papiers....mais je ne sais pas si je vais réussir à les scrapper en fait (c'est pas trop mon style)....mais ta carte me motive ;-)<br /> Bizzzzzz
C
Superbe!! Ces couleurs sont très belles!!<br /> Et puis merci pour ce sketch que j'aime beaucoup!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
B
Très originale cette idée !
A
Très chouette !<br /> J'adore
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité