Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 février 2010

---sketch du 07/02/10 de la Fée ---

hier comme chaque dimanche c'était jour de sketch sur le forum de la Fée du scrap

voilà le sketch d'Alex:

scrapt14

et ma page:

moment_magique_2

les papiers sont des October afternoon,et un Bo bunny marron pour le fond sous la photo
alphabet blanc de chez Toga je crois
alphabet rouge et autocollants de chez October afternoon

bonne reprise et bonnes vacances pour celles qui y sont!!!!

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce sketch!!!
M
quelle jolie page !!! sympa la mise en page !!
V
Une très belle interprétation du sketch ! Une page très lumineuse avec des papiers que j'adore ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
A
Ah là là, qu'ils sont beaux ces papiers OA et qu'ils sont bien mis en scène !<br /> Bonnes Vacances
P
Rooooo elle est trop belle....j'adore la petite étiquette suspendu par la ficelle de lin !!!<br /> Bizzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité