Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
17 février 2010

challenge de février de la Fée du scrap

voilà le challenge combo de Myriam sur le forum de la Fée du scrap:

3_maca11

je ne suis pas une grande fan du jaune mais Myriam m'avait mise au défi de réaliser une page avec cette couleur ...

alors la voil
à:

libre_comme_l_air

papiers October afternoon,rub-on Kesi'art et October afternoon

il n'a pas l'air heureux là mon oiseau???

Publicité
Commentaires
M
défit relevé au la main , ta page est trés trés belle , alors et maintenant si on passait au violet NON!!!! je blague !!!!!<br /> <br /> bizzzz
A
combo superbe, j'aurais jamais osé, pourtant quand on voit le résultat!!!<br /> bravo!<br /> j'espère que tu vas bien, plein de bisous
C
miam miam!<br /> tres belle page!
A
Ben moi je rouve que pour quelqu'un qui n'est pas fan de jaune...c'est tout simplement top !<br /> Bravo à toi, ta page est sublime !!!
N
défit réussit ! biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité