Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 mars 2010

--- sketch du dimanche de la Fée ---

un sketch un peu particulier pour ce dimanche là car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marianne (6 à la maison) une des petites étoiles de la Fée et c'est elle qui pilote:

sketch13

voilà ma page:

123_patineurs

les papiers sont de chez My mind's eye de la collection little boy blue

je profite de ce post pour souhaiter aussi un joyeux anniversaire à ma petite nièce Elisa-Claire qui a 10 ans aujourd'hui!!!
bon anniversaire ma cocotte

à très vite avec plein de cartes....

Publicité
Commentaires
E
Merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire sur ton blog.<br /> Gros bisous
S
un sketch de départ vraiment pas évident mais défi hautement réussi !!<br /> marie sophie
V
Superbe page, tu arrives toujours à faire un truc génial de quelque chose qui paraît impossible au départ ! Super.
R
relevé haut la main ce défi..... et je ne m'y risquerait pas.....!<br /> bizbizbizbizzzz
P
Encore une superbe page.....!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité