Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
4 mai 2010

--- sketch de la fée du dimanche---

me voilà rentrée du scrapbooking day du 1er mai à la Fée du scrap à Nantes:
une ambiance extra,du monde plein la boutique(une vraie caverne d'Ali Baba),le plaisir de rencontrer des étoiles que je ne connaissais pas et de retrouver celles que j'avais déjà vues...que du bonheur!!!!!!!!!!
et cerise sur le gâteau:les filles avaient l'air contentes de mon make and take
faudra réitérer l'expérience,dommage que je sois aussi loin!!!!   

dimanche c'était jour de sketch sur le forum de la fée
c'est Myriam qui le proposait:

2210

ma page A4

1_avant_gout_d_t_

papiers et alphabet puffy American crafts
papillon Doodlebug
alphabet Jenni Bowlin

bonne journée

Publicité
Commentaires
T
tres jolie page, pleine de pep's!
T
tres jolie page, pleine de pep's!
M
moi aussi, j'étais super contente de te rencontrer, et c'est vrai qu'il y avait du monde ce 1er mai !!! j'ai beaucoup aimé faire ta petite carte, et d'avoir appris cette technique, que j'adore ! bises Mylène<br /> PS : très belle page, et le petit cerf-volant : j'adore !!!
I
Comme d'habitude, une page très belle ! Je sais plus quoi dire... va falloir trouver des comm plus originaux... Bonne soirée, Isabelle
M
que oui nous étions contente de ton atelier aussi de te rencontrer, de voir toutes tes cartes<br /> un grand merci à toi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité