Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
17 mai 2010

--sketch du dimanche chez la Fée --

hier c'était jour de sketch sur le forum de la Fée du scrap et c'est Myriam qui" s'y est collé":

sketch13

j'avoue qu'au départ tous ces petits bouts de papiers ça ne m'inspirait guère...mais au final,une fois partie c'est venu et j'aime bien ma page

profiter_des_plaisirs_simples

papiers Jillibean soup
tampons Kesi'art et Toga

à très vite j'ai beaucoup scrappé pendant ce long pont...

Publicité
Commentaires
M
wouahhhhh j adore cette page , les couleurs , le sketch , tout !!!
L
ah oui!!!bravo steph pour cette jolie page!!!<br /> gros bisous<br /> Luciexxxx
V
Ah oui, elle est très très sympa.
I
Encore une belle page ! J'aime bien les petits bouts de papier... Tojours de jolis papiers aussi... Bonne journée, Isabelle
G
Elle est superbe, j'adore le tampon pissenlit ! C'est vrai que parfois, on n'est pas convaincu par une mise en page mais une fois qu'on se l'approprie, ça va tout seul !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité