Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
14 juin 2010

--- week-end 100% scrap ---

waouh,quel week-end!!!
du scrap ,du scrap et encore du scrap...c'était la crop en ligne sur le forum de la Fée
bravo les filles vous avez assurées pour les 24h du scrap!!!
  j'avais attaqué la semaine dernière déjà et que du coup je me retrouve avec une tendinite au pouce gauche(celui qui me sert à maintenir fermement la règle quand je coupe...je n'utilise pas de massicot...mais je vais peut-être devoir m'y mettre!!!)
des pages,2 minis...que du bonheur!

je commence à vous montrer tout ça

1 petite page qui illustrait un des challenges:

as_quoi_tu_r_ves

je commence à m'habituer à scrapper le jaune...

papiers Doodlebug et American Crafts
alphabets Adornit et Jenni Bowlin

à demain!

ps:je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées! 

Publicité
Commentaires
M
trop chouette aplus
B
Cette page est magnifique, qu'on aime le jaune ou pas ! J'ai hâte de voir le reste !! <br /> Bizzzzzzz
C
j'adoreeeeeeeee les couleurs!!!<br /> Bravo pour ta page!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
L
superbe
S
Je suis nouvelle abonnée et quelle joie de voir défiler tes pages ce we!! Un régal!! J adore le jaune moi aussi: ca illumine une page! Bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité