Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
6 octobre 2010

--- tournoi de la Fée 4ème sujet ---

c'est déjà le 4ème sujet pour le tournoi destination soleil sur le forum de la Fée du scrap 
 
voilà les consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec le combo de couleurs chaudes suivant et il doit y avoir de l'or, sur votre page !

pas facile facile,je n'utilise jamais le doré et c'est un combo de couleurs un peu inhabituel pour moi,mais bon ça ne fait pas de mal de sortir de sa zone de confort...
j'ai quand même trouvé (en cherchant bien) quelques brads et un peu de fil métallique doré....

ma page:


Num_riser0008



allez les filles vous avez jusqu'à ce soir pour postez vos réas pour ce sujet là!

oups y'a eu un bug sur le dernier sujet qui apparait 2 fois avec une dizaine de commentaires identiques.....

Publicité
Commentaires
G
Quel beau rayon de soleil que ta page !
S
une très jolie page <br /> marie sophie
O
tres peps ces couleurs<br /> ca donne une page tres jolie<br /> bise
M
De belles couleurs chaudes, ça fait du bien en ce jour pluvieux ! J'aime bien la tite ficelle qui se promène !
M
hum un mega joli tag !!!!<br /> belle page<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité