Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
1 novembre 2010

--- sketch du dimanche de la Fée ---

me voilà de retour d'un super week-end à la Fée du scrap...que du bonheur!!!
retrouver Lydie ,Nico et toute l'équipe,les étoiles...et Kesia!
2 jours intenses! dommage que ce soit aussi loin...enfin j'ai une journée pour récupérer et déballer toutes les merveilles que j'ai ramenées
la petite boutique de Lydie est une vraie caverne d'Ali Baba
j'ai fait le plein de tampons et j'ai déjà envie de scrapper!

en attendant voilà le sketch d'hier proposé par Aurore sur le forum de la Fée du scrap:

aurore11


et ma page automnale:

memories


le papier de fond est un papier spécial de la Fée du scrap imitation bois
le papier à pois chocolat est de Kesi'art (un de mes préférés!!!)
le papier à croisillons,les pommes,l'arbre et le titre memories sont de chez Bella Boulevard

à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette harmonie de couleurs avec tes photos. Superbe ta page.<br /> Bisous
L
ahhhhhhhhh tu me fais baver!!!!!tu vas encore nous faire mourir d'envie avec toutes les merveilles que tu as du ramener!!!!!! loooooooool<br /> jolie page!!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> luciexxxx
F
magnifique !!! j'adore ta réa et les couleurs de saison
C
j'aurai bien aimé être parmi vous !!!!<br /> ta page est très belle.<br /> bonne journée<br /> bises cathy
V
Très jolie page. Dommage qu'on n'y soit pas aller le même jour, j'aurais bien aimer te voir chez Lydie ! et moi aussi, j'en ai ramené des tampons !!!! trop beaux !Bon scrap !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité