Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 février 2011

... mini-album Kesi'art ...

j'ai choisi pour mon kit de DT de la Fée du scrap la nouvelle collection de papiers Kesi'art "Senteurs boisées" et elle est à tomber!!! alors je me suis lancée dans un mini-album
la couverture a été sur une base de cartonnage recouverte de skivertex
il ferme avec un aimant
à l'intérieur 3 petits minis
les photos ont été plastifiées grâce à une plastifieuse de bureau,j'aime beaucoup le rendu et j'ai récidivé depuis...à suivre...
assez de blablas,place aux images:

la couverture:
sb_1


vue d'ensemble de l'intérieur:

sb_2


la page de gauche:

sb_3


le milieu:

sb_4


la page de doite:

sb_5


petit zoom sur les zozios:

sb_6

le petit mini contenant des photos de mon grand sur le terrain:

sb_7

2 pages du mini,elles sont toutes sur le même modèle:petites photos plastifiées et page en regard avec du papier imprimé:

sb_8


sb_9


le 2ème mini avec des photos de mon petit rat qui joue sur le terrain à côté:

sb_10

quelques pages intérieur,les photos ont été largement plastifiées puis les pages obtebues ont été perforées et reliées à la relieuse de bureau:

sb_11

sb_12

sb_13

le 3ème mini est un accordéon:

sb_14

et pour finir...si vous êtes encore là...les 2 grandes photos des pages de droite et gauche:

sb_15

sb_16

voilà,c'est fini!

il a bien plu aux filles de l'assoc et ce sera notre projet pour la crop des Scropines 87 du 27/02


Publicité
Commentaires
1
superbe cet album ! bravo, plein de couleurs et très classe en même temps !
M
j'aime beaucoup ton album ! ces papiers kesi'art te vont à ravir !!! bises mylène
O
vraiment sublime les couleurs le sujet tout est beau<br /> bise
F
il est magnifique !!! bravo
L
Waouhhhh, il est super ce petit album !!!<br /> Et dire que j'ai une plastifieuse qui traîne dans la réserve .....<br /> Il va falloir que je la ressorte !!!<br /> gros bisous<br /> Lydie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité