Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
1 mars 2011

--- 12 cartes en Jillibean soup ---

sitôt reçu mon nouveau kit de DT de la Fée du scrap,sitôt scrappé!!!
j'adore les dernières collections Jillibean soup elles sont toutes à tomber!!!!!

allez c'est parti pour douze cartes:

une première...et longue série avec la collection spotted owl soup

j'ai utlisé en plus des papiers,les stickers et les journaling sprout de la même collection

1.

js_owl_1

 

2.

js_owl_2

 

3.

js_owl_3

 

4.

 

js_owl_4

 

5.

js_owl_5

 

6.

js_owl_6

 

7.

js_owl_7

 

8.

js_owl_8

 

9.

Num_riser0001

 

10.cette carte a été réalisée avec les papiers de la collection blossom soup

Num_riser0004

 

11.et ces 2 dernières avec la collection dutch mustard

Num_riser0002

 

12.

Num_riser0003


voilà de quoi souhaiter des anniversaires pendant quelques temps.....


à bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes superbe et j'ai eu la chance d'en recevoir une !<br /> Mille mercis Steph, très jolie surprise dans ma boîte en retrouvant le chemin du travail.<br /> Bises
L
comme d'hab, de très jolies cartes!!!! et puis j'ai eu le plaisir de découvrir la N°6 dans ma boîte aux lettres hier...je suis très touchée et je t'embrasse bien fort!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxxx
S
Le mien, c'est en novembre...;)<br /> Superbe série !
C
superbes !!<br /> bises cathy
M
elles sont toutes très belles tes cartes ! j'adore !!! bisous mylène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité