Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
4 octobre 2011

--- quelques cartes en Jillibean soup pour la Fée du scrap---

Un peu en avance mais ces papiers Jillibean soup de la collection Christmas eve chawder sont irrésistibles!!!!  vous pouvez les trouver à la Fée du scrap

1.

 

cartes_octobre_2011_001

 

2.

cartes_octobre_2011_002

 

3.

cartes_octobre_2011_003

 

4.

cartes_octobre_2011_004

 

5.

cartes_octobre_2011_005

 

 

bonne journée et bon scrap

bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ;) :D
C
ho là là quelle belle collection de papiers que tu mets merveilleusement bien en valeur!<br /> gros bisous!
B
ton blog sur canalblog! très jolies tes créas cartonnées! très sympa tes papiers<br /> Bon week-end Florence
A
Papiers irrésistibles mais surtout cartes irrésistibles...gros coup de coeur pour tes créas festives et hivernales...oh là là, je craaaaaaque !<br /> Bises
V
Très très joli !!<br /> J'adoooooooooore celles avec le pingouin !<br /> Une très bonne idée à suivre je pense !!!<br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité