Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
4 janvier 2012

---quelques réas offertes à Noël ---

Me voilà de retour après une petite interruption pour cause de vacances...
Je vous souhaite à toutes une bonne santé,du bonheur,de l'amour ...et de la créativité pour 2012!!!
Merci de m'avoir rendu visite régulièrement l'année dernière et au plaisir de vous retrouver en cette nouvelle année!!!


Je n'ai pas été productive cette année pour Noël mais j'ai quand même réalisé quelques projets


Un mini-album d'après une structure trouvée dans le dernier HS Esprit Scrapbooking,une seule feuille de cardstock est nécéssaire!
le recto:

IMG_5597

 

le verso:

IMG_5598

 

la petite carte qui allait avec:

IMG_5595

 

IMG_5596

j'ai fait aussi une petite page de scrap en A4 à suspendre
le tout était mis dans un sac en kraft avec une petite étiquette:

IMG_5603

 

ça a visiblement bien plu à son destinataire!!!

bonne journée...

Publicité
Commentaires
G
Très joli!<br /> <br /> Bizz
M
moi aussi, je te souhaite une très bonne année, remplie de moments de joie en famille . j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir cette année ( scrapbooking day ??? ) - bises mylène
F
mes meilleurs voeux pour cette année 2012<br /> <br /> de très belles que tu nous présentes<br /> <br /> bises
C
Absolument superbe cet album! Waaaou, bravo!
A
Meilleurs Voeux à toi Steph !<br /> <br /> Bravooooooooo pour ce mini, cette petite carte et ce petit sac kraft/étiquette, j'adooooore !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité