Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
5 décembre 2012

--- atelier en ligne sur le forum de la Fée du scrap ---

Hier soir j'animais mon premier atelier en ligne de carterie sur le forum de la Fée du scrap et voilà ce que je vous proposais de réaliser:

carte 1 atelier en ligne la Fée

carte 2 atelier en ligne Fée du scrap

carte 2 pop-up

carte 3 atelier en ligne pour la Fée du scrap

carte 3 pop-up

carte 4 atelier en ligne la Fée du scrap

carte 5 atelier en ligne la Fée du scrap

carte 6 atelier en ligne la Fée du scrap

carte 7 atelier en ligne la Fée du scrap

carte 8 atelier en ligne Fée du scrap

carte 9 atelier en ligne Fée du scrap

carte 10 atelier en ligne Fée du scrap

etiquette cadeau atelier en ligne Fée du scrap

tag cadeau atelier en ligne Fée du scrap

 

bien sûr pas le temps de tout faire en une soirée! Mais vous avez encore un peu de temps avant Noël pour les faire tranquillement à votre rythme.Toutes les explications sont sur le forum.

merci pour votre participation les filles!

Publicité
Commentaires
N
Sublime ... BRAVO !
N
Très jolies ces cartes... Je vais essayer d'en faire une ou 2 ce week.
V
Et bien tu t'en es super bien sortie ..... et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Bise. Val
M
extra toutes tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
M
Un grand bravo à toi pour ton atelier en ligne, je ne pouvais pas être présente mais je vais courir sur le forum pour voir les pas à pas de toutes tes petites merveilles !<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité