Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 octobre 2007

...design team...

ma copine Claude m'a demandé de faire partie de la design team de passionscrap , c'est un grand honneur et j'ai accepté avec plaisir.

voilà mes réalisations pour le kit version originale (papiers doodlebug noirs et blancs)du mois d'août:

la_mer

oups je me suis aperçue que j'ai fait 2 fautes,il manque un e à péchadoire et il n'y a pas de s à Anzème

play_boy

c_est_l__t_

j'avais fait aussi un monogramme

monogramme_S

et 2 cartes:en voici une....

merci

voilà,j'ai beaucoup aimé travailler ce kit,j'espère que ça vous plaira!!!

à suivre bientôt les réa des kits de septembre et d'octobre!!!!

Publicité
Commentaires
V
Tu as vraiment un style particulier que j'adoooooooore!! Bravo pour toutes tes créations!!
L
c'est à nous de te dire merci pour ce flamboyant spectacle.<br /> La jardinière
L
c'est à nous de te dire merci pour ce flamboyant spectacle.<br /> La jardinière
D
tout est vraiment très très joli, super
M
ah j adore le noir et le blanc associé donc je suis fan de ce que tu as fais <br /> biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité