Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 octobre 2007

...tes premières converse...

depuis longtemps tu voulais avoir une paire de Converse,et du coup je les ai immortalisées quand elles n' avaient que quelques jours et heureusement!!!!!   au bout de 3 mois,elles sont déjà en piteux état!!!

tes_premi_res_converse

matériel utilisé:papiers We're memory keepers,rub-ons American crafts et Hambly,chipboard letters Heidi Swapp,tampons Sassafras

Publicité
Commentaires
C
j'adore les converses, la page est superbe, je suis assez d'accord avec valérie : un avant et après serait rigolo
V
J'adore les photos de chaussures scrappées et alors là tu as assuré. Elle est superbe ta page. Tu devrais en faire une avec les chaussures dans leur état actuel, ça te ferait "l'avant" et "l'après". Bravo, j'adore l'harmonie de tes pages. Bises.
B
J'adore les associations de couleurs sur cette page !! Et puis, ce qu'elles sont belles ces chaussures ... lol
M
elle est superbe ta page j aime bp les couleurs <br /> biz
S
elle est superbe ta page! j'aime beaucoup les couleurs!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité