Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 octobre 2007

...valisettes...

deux petites valisettes avec structure bazzill et habillage papier:

une 1ère pour noter les dates d'anniversaire et pouvoir fabriquer plein de cartes...elle a été faite une après-midi scrap chez ma scropine Martine                                                                           

  la 2ème pour ranger des photos

valisette_anniversaires   

valisette_photos   

ses valisettes sont inspirées de pochettes de photos publiées par Karine il y a quelques temps dans un magazine à laquelle on a rajouté du ruban(doublé) pour servir de anses:il s'agit de plusieurs rectangles de bazzill:

xxx1 de 26,5cmsx20 sur lequel on fait 2 plis:1 à 8,5
1 à 13 cm    qui servira de partie supérieure jusqu'au 1er pli,de dessus jusqu'au 2ème pli et de dos pour le reste

xxx 1 de 17,5cms x 20 sur lequel on fait 2 plis:1 à 11 cm pour la partie de devant et un à 15,5 pour faire le dessous,les 2 cms restant seront collés à l'intérieur du dos du petit sac

xxx il faut aussi 2 autres rectangles de 20cms x11 qui vont servir à réaliser les soufflets à l'intérieur de la valisette:pour cela il faut plier tous les 2cms dans le sens de la longueur;quand la valisette sera habillée il faudra coller un soufflet de chaque côté sur lesquels viendront s'insérer des séparations(rectangles de bazzill de18,5x 10,5) pour faire différents compartiments qu'on pourra décorer avec des onglets

j'ai doublé toute la structure par l'intérieur avec du bazzill pour la renforcer

je ne suis pas sûre que ce soit super clair,si vous avez des questions...je suis dispo à vous répondre

Publicité
Commentaires
N
encore plus jolies que dans mon souvenir <br /> bz
D
j'adoooooore!!!
S
oh! les jolies petites pochette! tu fais ça comment?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité