Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
15 octobre 2007

===design team passionscrap de juillet===

je sais ce n'est pas dans l'ordre mais je vous présente ce soir mes pages et cartes du kit de juillet de passionscrap:   d'abord 2 cartes

cartes_kit__pices

puis°°° les pages°°°

la_plage

je crois que c'est ma préférée!!!!

rire

cet espèce de coquin faisait semblant de dormir dans la voiture,puis s'est exclaffé de rire...

petit_gourmand

il mangeait une glace Schtroumf sur le port de St Martin

la_chasse_aux_oeufs

c'était la dernière.....

à bientôt j'espère et merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours super plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
B
J'adore la seconde, avec ce gros mot lol<br /> J'ai moi aussi un petit coquin qui adore me faire le coup :-)<br /> La 1ère est très belle aussi, les couleurs sont extras, tout comme le titre d'ailleurs et la photo est magnifique !<br /> Bravo !!
V
Tes pages et tes cartes sont vraiment magnifiques ! Tu arrives toujours à trouver des idées originales dans tes pages (les fleurs faites avec le papier et les tiges en ruban par exemple) et en plus tes photos sont toujours à craquer ! Tes fils sont des modèles adorables et sur cette série, Louis n'engendre pas la mélancolie mais au contraire met de bonne humeur pour la journée ! Bravo Stéph, c'est un plaisir de venir faire un tour sur ton blog, c'est plein de couleurs, plein de vie et tes réalisations sont plus belles les unes que les autres. Bravo et merci. Bises. Val.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité