Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 octobre 2007

!!!!noir et blanc!!!!

des pages en noir et blanc après une page super colorée...pour changer!!!

BLACK_AND_WHITE_640x4801

les papiers et les tampons sont des Autumn Leaves
j'ai utilisé aussi des fleurs prima,un alpha AC et 1 autre Doodlebug

N_ET_B_640x4801

ce sont des scraplifts de pages en couleur publiées dans un scrapbook trends d'il y a quelques temps et pardon de ne pas me souvenir lequels...

bon là faut que j'y aille continuer ma page avec les papiers Love Elsie,à demain si elle est terminée!!!

Publicité
Commentaires
N
Si on t'avait dit...<br /> Si on t'avait dit que sur internet<br /> Tu serais une vedette<br /> Tu aurais bien ri!<br /> Si à deux ans<br /> On t'avais raconté<br /> Que maman aurait épinglé<br /> Ce sourire à pleines dents<br /> Tu aurais rigolé<br /> Mais devant autant de talent<br /> Il n'y a plus qu'à s'incliner!
V
Couleurs ou noir et blanc, tes pages sont toujours aussi belles ! J'aime beaucoup ton papier en "petit lu" ou tu as mis le prénom Julien, on dirait de la dentelle. C'est fou comme Julien petit ressemble à Louis je trouve. Bravo Stéph c'est magnifique ce que tu fais et un plaisir pour nos yeux. Bises. Val.
M
J'adore ces pages ! Mais moi j'ai un mal fou à scrapper avec des papiers noir et blanc, pourquoi, je ne sais pas !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité