Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
11 novembre 2007

=== Valérie à l'honneur ===

aujourd'hui pas de scrap puisque je rentre à l'instant du salon des loisirs créatifs de Bordeaux!!!
vraiment déçue...c'était beaucoup moins bien que l'année dernière ,j'ai quand même acheté quelques bricoles chez Temporelles ,quelques boutons et une petite broderie toute mimi

bon l'essentiel était surtout de passer une bonne journée entre filles et pour ça pas de problème c'était réussi!!!

du coup ce soir je poste une carte que j'ai reçu de Valérie la Speedy Gonzalès du commentaire!!!
je la trouve super jolie:

halloween_val_rie_640x480

tu vois je te l'avais bien dit ne sois pas trop déçue Valérie,tu n'as rien raté...
à bientôt et merci de vos commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
F
merveilleuse carte j'adore
L
super ta carte Valérie!!!!!j'aime beaucoup!<br /> à plus<br /> Bisous<br /> Luciexxx
M
Sympa ta petite carte.
N
zut alors c'était vrai, y avait pas grand chose .. bon si tu as passé un bon moment avec des copines, c'est toujours ça de gagné !!! héhé<br /> Très jolie carte de Valérie !!!<br /> Bises<br /> Nath
V
Merci Stéph, ça me touche beaucoup. Bon ça me console un peu de voir que je n'ai rien râté, mais avec ce temps comme tu dis une journée entre filles aurait fait du bien. J'ai avancé mes cartes de Noël en pensant à vous. Grosses bises Stéph et encore merci. A bientôt. Speedy Val.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité