Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
14 novembre 2007

::: petite couronne :::

encore une petite déco de Noël mais ça touche à sa fin car je vais bientôt avoir plus de décos que de place pour les mettre...je l'ai faite hier entre midi et deux pendant ma pause,faut bien s'occuper...j'ai du mal à rester sans rien faire!!!
j'ai encore une ou deux idées et il faut que je fasse d'autres cartes mais ce soir je vais plutôt essayer de faire une page
bon assez de blablas voilà ma couronne:

petite_couronne_640x480

je suis fan des petits noeuds....

ça vous tente???

Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, c'est superbeeeeeeee !<br /> Pfff j'suis jalouse, tu es une mine...d'idées !<br /> C'est chouette !!!<br /> PS: si tu ne sais vraiment pas quoi en faire...bon allez, j'insiste pas.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzzzzzz
L
super stef!!!<br /> (pssst...si tu sais pas quoi faire...j'ai de la place chez moi pour les décos de Noel...lol)<br /> bisous tout plein<br /> Luciexxxx
N
juste avant de partir au golf ,un tour chez toi ,et pas déçue car c'est encore une idée à prendre ,et pour une fois j'ai le matériel de base ,enfin juste une mini couronne!<br /> les petits noeuds sont mignons !nous aurons des décos similaires ,il va falloir échanger les photos .<br /> bon beaugeolais ,bz nicole
N
Superbe ! J'adore l'idée des rubans... Bravo !
L
elle me plait beaucoup ... si je savais en faire autant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité