Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
20 décembre 2007

--- carte du prof de français ---

me voilà de retour de la remise de bulletin du 1er trimestre de  6ème de mon grand , je n'ai vu que ses 2 profs préférés alors pas de commentaires sur ses bavardages qui eux ne les gênent pas...mais qui l'ont empêché d'avoir les félicitations avec à peu près 16 de moyenne générale ...
en rentrant il a voulu écrire des cartes à ses profs et de 3,on est passé à 5 ce qui fait que les copines pardonnez moi mais il faut que je refasse mon stock et vous aurez plutôt des cartes de bonne année!!!

enfin,après ces blablas, je vous la montre cette carte:

carte_prof_de_fran_ais_640x480

j'espère qu'il appréciera,il a mis tout son coeur pour la rédiger ,mais ça ,ça ne se montre pas!!!

merci pour vos commentaires et la suite demain!!!

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes ces cartes , j'aimerai bien en recevoir une comme ça, bravooo
V
La carte est superbe ! Félicitations à Julien qui les mérite bien avec une moyenne pareille. Ce sera pour le prochain trimestre. Les profs doivent être heureux qu'il ait une Maman comme toi car il sont ainsi de superbes cartes qu'ils ne verront nulle part ailleurs et personnalisées. C'est une très bonne idée. Bravo Stéph. Bises. Valérie.
C
J'adhère complètement à votre style, il faudrait être difficile!<br /> Votre fils aura bien mérité le passage du père Noël!<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité