Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
1 janvier 2008

*.*.*.* bonne année 2008 *.*.*.*

bonne année 2008 à vous toutes

c'est avec la carte postée à Valérie,qui sort un peu des traditionnelles cartes de voeux que je viens vous présenter tous mes voeux pour la nouvelle année:une bonne santé,beaucoup de bonheur et de réussite

carte_val_rie_640x480

une carte toute ensoleillée pour illuminer ses jours...

j'ai utilisé des papiers Doodlebug qui sont très toniques!!!

à bientôt...........

Publicité
Commentaires
N
24 h sans internet et plein de choses à découvrir dont une tres jolie carte dans des coloris inattendus .l'année commence fort ,je souhaite tres fort qu'elle te comble ,ainsi que toutes les visiteuses deton blog.
M
bravo ta carte est superbe et pleine de soleil. Je te souhaite une bonne année et aussi à tes loulous. Pour ma part, le scrap reste un lointain rêve car je me débats avecl a gastro depuis le 31 dec. en tout cas il me reste qq forces pour admirer tes réas. bisous.
D
plein de bonheur, d'amour.....et la santé pour cette nouvelle année<br /> biz
V
Ta carte est magnifique et tu as parfaitement choisi le thème et les couleurs pour commencer l'année positivement, dans la gaieté et pleine d'espoir. Je te souhaite une très bonne année 2008, pleine de bonheur et de santé et plein de scrap. Grosses bises et à bientôt.
C
J' ai oublié de vous féliciter pour la réalisation de votre magnifique carte de bonne année.<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité