Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
31 décembre 2007

.... bonne année Agnès ....

une petite carte que j'ai envoyé à Agnès pour lui souhaiter une bonne année 2008,un petit bébé va venir agrandir sa famille en février,belle perspective de bonheur à venir...


bonne_ann_e_agn_s_640x480

je suis encore une fois un peu déçue par le rendu de la carte,mais bon,je sais qu'elle l'a reçue et qu'elle lui a plue,alors c'est l'essentiel...
les papiers sont des Love Elsie de Noël

je pars aujourd'hui pour quelques jours en Creuse dans ma famille,sans ordi(dur dur),mais je vous ai préparé un post par jour et je serai heureuse de lire vos messages à mon retour!!!

je ne pense pas pouvoir trop apporter de chose pour bricoler,une petite broderie peut-être ça prend pas trop de place!!!

passez un bon réveillon ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
bonne année <br /> <br /> J adore ta carte elle est tout simplement superbe.
V
Ta carte est magnifique, pleine de belles couleurs et ça ne m'étonne pas qu'Agnès ait apprécié. Tu penses même à nous en nous laissant un post chaque jour malgré ton absence. C'est sympa. Je vais te dire alors à l'année prochaine maintenant et surtout continue à nous faire rêver comme en 2007. Bises. Bon réveillon. A très bientôt.
N
meilleurs voeux à tous le monde ,l'année va bien commencer pour agnes avec cette si jolie carte .<br /> bises
S
oh j'adoooooooooorrreeeee<br /> elle est vraiment sublime!!!!<br /> bonnes fetes<br /> bise sandisouri
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr/ind merci @+
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité