Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
30 décembre 2007

*.*.* joyeux anniversaire Claude *.*.*

un petit message spécial aujourd'hui :

          JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE

Je te fais plein de bises et j'espère que tu passeras une bonne journée

bon ,je t'ai déjà donné ton cadeau et ta carte hier,mais je vais quand même montrer la carte aux copines:

anniversaire_claude_640x480

les papiers sont des Scenic route ,le tampon Magnolia   et voilà!!!!

j'ai fait 4 pages déjà ce week-end ,je vous les posterai dans la semaine...

à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
V
Ta carte est superbe Speedy Stéph ! C'est fou comme tu scrappes vite ! Presque 4 pages en un week-end ça m'épate ! Et en plus les résultats sont magnifiques. Dommage pour aujourd'hui mais ce n'est que partie remise. Bravo Stéph. A bientôt.
V
Trop mignonne ! je suis aussi fan des magnolia !
V
super, jolie, dis donc, t'en as une ribambelle de ces tampons !!! lol
C
Très belle carte. Mais où achetez-vous vos tampons magnolia ? J'ai fait plusieurs sites de loisirs créatifs et je n'en ai pas vus.<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité