Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 janvier 2008

( carte de bonne année )

j'ai envoyé 7 cartes de voeux aujourd'hui...et j'en ferai encore peut-être quelques unes
je vous en montre 2 ce soir


la 1ère:

carte_de_Catherine

j'ai utilisé des papiers Doodlebug mais la collection Noël de cette année,et un tampon Magnolia

une 2ème dans un style très différent pour Paulette qui aime bien les choses simples:

carte_de_Paulette

les papiers sont des Scenic Route collection de Noël

ce soir petite veinarde j'avais dans ma boîte aux lettres une superbe carte de ma copine Martine et le nouveau Paper Crafts (une bonne soirée en perspective),je comptais scrapper mais je suis lessivée ,avec l'épidémie de gastro on a un boulot monstre!!!!!!!!!!!

petit rappel,il y a la crop de l'association Scropines 87 dimanche 13 de 14h à 18h et changement ce sera à Feytiat et non à Puy Mery,on aura sûrement plus chaud!!!

bon,ben à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
P
je craque poru la seconde
S
Tes cartes sont toujours aussi belles, et tu sais utiliser les tampons "magnolia" avec beaucoup de style et de goût. Superbe !!!!
S
encore de bien jolies cartes !!!!<br /> on ne s'en lasse pas...<br /> <br /> scrapbizz
V
superbe !!!<br /> beau mariage de couleurs très vives !!!
N
j'aime beaucoup la carte de paulette (l'autre est tres sympa aussi!)le format different ajoute un plus ,les couleurs vives et le graphisme sobre en font une carte tres chic!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité