Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
9 janvier 2008

=== cartes de bonne année suite ===

encore 2 autres cartes ce soir,j'espère qu'elles auront plues à leurs destinataires:

la 1ère:

bonne_ann_e_2008_640x480

la 2ème:

bonne_ann_e_anne_640x480

j'ai utilisé pour les 2 cartes des papiers Doodlebug de Noël


pour la 2ème ,j'ai embossé le papier rouge à l'aide d'une plaque et de la Cuttlebug que j'ai achetée samedi dernier(ça faisait longtemps que j'hésitais et bien c'est fait!!!),je n'ai pas trop eu le temps de tester mais pour l'instant ça me plaît bien!!!

à bientôt et merci pour vos comm...

Publicité
Commentaires
V
superbe et l'embossage est extra !!!
M
Coucou,j'adore l'embossage ça donne du relief, ces cartes sont très chouettes, comme toujours!! Bisous
N
joli travail ,l'embossage est un plus et toujours un beau travail et rendu des tampons et des crayons ;
L
de jolies cartes...<br /> il va falloir que tu amènes tes tampons Magniola dimanche que je puisse enfin tester ces merveilles!!!!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
M
Vraiment très jolies! BravO.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité