Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
3 février 2008

--- you cheer me up award ---

bonsoir,pas de réa ce soir(je n'ai pas scrappé depuis mercredi:débordée et crevée mais va falloir que je m'y remette,je suis en manque) mais des remerciements à Scrapmumur qui vient de m'attribuer un

"you cheer me up award"

CheerUpAward4

je suis vraiment flattée ,j'ai découvert son blog par l'intermédiaire du challenge Ismaki et j'aime beaucoup son scrap!!!
à mon tour je dois attribuer un award à 3 filles qui m'inspirent,le choix est difficile car j'ai en tête plusieurs scrappeuses mais bon faut que je n'en choisisse que 3 alors ce seront:

              1.Nahte dont j'adore le style
               2.
Karine dont je suis une fan de la 1ère heure
                3.
Muriel (scraptoomuch) que j'ai découverte il y a peu de temps et qui a un talent fou!!!

bon,les filles à votre tour de faire votre choix!!!

à bientôt pour le challenge ISMAKI 5!!!  et merci pour tous vos commentaires pour le 4ème!!!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour votre récompense attribuée par Srapmumur, ce n'est que mérité vue la beauté de vos réalisations. Je me suis donc empressée d'aller faire un tour sur son blog qui est, comme le vôtre, une pure merveille. A bientôt, Christelle.
V
Bravo Stéph ! C'est normal que ton talent soit reconnu et récompensé ! J'ai hâte de revoir tes créations mais c'est vrai qu'il y a des moments où on ne peut pas tout faire et où il faut faire une petite pause. Je suis sûre que ça va repartir sous peu. Bises. A bientôt. Val.
N
visite tardive et rien à admirer ,faut se remettre au boulot ;les contulations c'est bien mais faut pas se reposer sur ses lauriers ,heureusement je peux faire un tour sur les blog des copines assez douées elles aussi .
M
Merci Steph, très touchée et flattée par cette nomination, aux côtés de Nahte et Karine, rien que ça!!! Je voulais juste te dire que tu mérites cette distinction car tu es vraiment douée et j'adore ce que tu fais! Pas de réa depuis mercredi??? ça ne va pas du tout!!! nous aussi on est en manque!!! Bises et encore merci!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité