Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
5 février 2008

--- challenge ismaki 5 ---

et oui,hier c'était lundi,et qui dit lundi dit challenge Ismaki, j'ai  donc fait ma carte hier soir ,et la voilà:

challenge_Ismaki_5_carte_640x480

il fallait utiliser ce sketch:

ismaki12

j'ai choisi en plus l'option bleu et brun,car ce sont 2 couleurs que j'aime particulièrement scrapper!!!
j'ai utilisé les papiers RDG aile ou fleur qui m'ont paru adéquats pour ce challenge!!!!

le papillon et la fleur chocolat sont montés sur de la mousse pour donner un peu de relief à la carte

alors qu'en pensez-vous?

et hop! je file voir celles des copines...à bientôt

Publicité
Commentaires
N
GENIALE<br /> CETTE CARTE<br /> bravooooo<br /> Bises<br /> Nath
K
waouh !<br /> j'adore !<br /> kiki :)
P
J'adore cette carte !!!
M
Ta carte est superbe! Avec les RDG ça rend trop bien.
D
ohhhhhhhh la la splendide!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité