Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 février 2008

... carte pour Lou-Anne ...

mercredi à l'appel de Sandra sur son blog,j'ai réalisé une carte pour Lou-Anne sa fille qui a la varicelle!!!
ça m'a donné l'occasion d'utiliser des nouveaux tampons Magnolia reçus le matin même
je pense que ma petite carte lui a fait plaisir


la voilà:

carte_pour_Lou_Anne_640x480

j'ai utilisé un sketch de Violette,merci à toi et j'espère que mon interprétation te plaira!!!:

sketch_violette

matériel:papiers Dream Street Paper
           tampons Magnolia
            fleurs Prima
           ruban American Crafts

merci pour tous vos messages !!!! c'est super motivant!!!

Publicité
Commentaires
C
Pour l'avoir vu en vrai je peux dire que cette carte est splendide. Elle est encore mieux qu'en photo. Mais quel travail!!! Vraiment j'aime beaucoup ce que tu fais. Félicitations!!!
C
ho pétard! ça c'est de la carte!!! j'adore!!!<br /> <br /> merci^pour ton comm sur mon blog et oui tu peux bien sûr mettre mon blog en lien!!! je peux faire de même pour toi???? :-)<br /> <br /> bizzz
N
elle est toute mignonne cette carte<br /> bravo steph et bravo violette pour le sketch, il est très très beau
N
rien que pour une si jolie carte on a envie d'avoir la varicelle ,c'est tout en delicatesse pour une petite fille malade .
V
Ton interprètation est absolument magnifique !<br /> ta carte est sublime<br /> bravo et merci à toi<br /> bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité