Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
9 février 2008

( LE ROSE )

après une petite carte toute douce pour Lou-Anne,j'ai eu envie de faire une page un peu plus tonique avec une photo de mon pré-ado!!!
et même si c'est un gars à 100%,il aime porter des t-shirts roses...c'est fashion comme il dit!!!


allez je vous la montre:

le_rose_640x480

comme d'hab,je la trouve mieux en vrai,la photo est pas top,mais bon ça donne déjà une idée!!!

matériel utilisé:papiers Colors conspiracy
                            embellissements Love elsie,Queen and co,Doodledug,7 gypsies

à demain...

Publicité
Commentaires
N
non seulement le pré-ado est super beau (il a bien raison d'aimer le rose !) mais ta page est vraiment bien dans le ton ... euh je veux dire l'esprit pré-ado !!<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> Nath
M
c'est vrai que le rose est bien aussi !! elle est tres jolie cette page !!
N
moi ,je trouves la photo sympa ,ton gars tres souriant ,la composition équilibrée ,la touche de rose juste ce qu'il faut pour éclairer le tout ,du bon travail comme d'hab(enfin j'aime mieux que la carte du petit mouton )
C
Elle est très jolie cette page, comme d'habitude!! Les couleurs sont sympas. Christelle.
C
Cette page est jolie, très jolie et ton fils a raison, il a l'air très "fashion"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité