Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
10 février 2008

--- spring ---

une petite carte toute simple pour essayer mes nouveaux tampons de Pâques Penny black clear,ils sont trop mimis!!!


et hop:

spring_1_640x480

les papiers sont des Doodlebug

demain je posterai la page que j'ai réalisée lors de la crop cet après-midi...bien sympa notre petite réunion...et merci pour la tarte aux poires Hélène,elle était extra!!!

à bientôt et merci de vos visites!!!

Publicité
Commentaires
M
Mignonne à croquer cette cartounette !
V
c'est tout chou ca aussi !!!! <br /> biz<br /> VELYNE
N
c'est mignon ,c'est le printemps mais il me semble que tu sombres dans la facilité
N
qu'il est mignon ce petit mouton, je ne l'avais encore jamais vu dans les catalogues virtuels, c'est une nouveauté ???<br /> bravo pour cette jolie carte printanière !!!
V
Ta carte est super ! J'adore ces couleurs de Printemps et ce tampon est vraiment craquant, tout comme tes hérissons que nous avons pu voir. Tu trouves toujours de super trucs. Ta valise est une vraie malle aus trésors. Bravo Stéph. Bises. A bientôt. Val.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité