Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
11 février 2008

::: c'est moi le roi :::

allez une petite page chacun comme ça pas de jaloux,je trouve que cette photo de mon Loulou illustre parfaitement le petit garçon malicieux  qu'il est :cela se lit dans son regard!!!
pour faire comme son frère il essaye de danser la tecktonik,il est très drôle...
j'ai réalisé cette page hier pendant la crop de notre association scropines87,c'est toujours un plaisir de retrouver les copines
volià ce que j'ai fait de mon après-midi (en plus de l'AG et de la pause goûter!!!):

c_est_moi_le_roi_640x480

matériel: papiers Gaia collection ado et bazzill
             alphabets et boutons Doodlebug
             transparents Atilolou
             étiquette Maya road
              tampon alyssiane
             embellissements Queen and co et love elsie

elle est peut-être un petit peu chargée???

bon je me sauve...challenge 6 j'arrive!!!

Publicité
Commentaires
T
superbe page, quel peps!!!!!<br /> je découvre ton blog au hasard de mes pérégrinations et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> A+
D
je la trouve EXTRA!!!<br /> bizzzzzz
M
géniale ! j'aime beaucoup ce mélange de couleurs
C
magnifique!!!!
N
ELLE EST PARFAITE<br /> ne change rien !!<br /> Bises<br /> Nath
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité