Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
12 février 2008

~~~~ challenge Ismaki 6 ~~~~

j'ai beaucoup aimé ce sketch pour le challenge 6 Ismaki,merci beaucoup Kianel!!!et bravo les filles pour vos modèles!!! ce fût un régal comme d'habitude!!!

voilà ma modeste participation:

challenge_ismaki_6_640x480

il fallait utiliser ce sketch,je lui ai fait faire une légère rotation d'un quart de tour!!!

ismaki10

et l'option proposée pour corser le tout:

ismaki11

j'ai utilisé les papiers Scenic Route de la St Valentin et un tampon Magnolia,fait du doodling
elle me plaît bien finalement ma petite carte

vivement le n°7!!!


dès mon retour du resto j'irai voir celles des copines!!!

Publicité
Commentaires
V
Elle est adorable, des couleurs très gaies et une giration parfaitement réussie. ;)
N
magnifique résultat
K
You did a wonderful job. Your card looks great.<br /> Greetings from Kerstin
M
WOW your card is so wonderful and fantastic. Great work. I love your card :)<br /> Greetings Moni
A
elle est superbe ta carte, j'adore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité