Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 février 2008

( 1 ère page feutrine )

après avoir hésité quelques temps (j'ai déjà 2 tonnes de bouquins),j'ai acheté le livre de scrap sur la feutrine et je ne le regrette pas!!!   il est magnifique  !!!
et bien sûr ça m'a tout de suite donné envie!!!
alors après les encouragements de Cricri,je me suis lancée,et voilà ce que ça donne(soyez indulgentes...c'est la première):

feutrine_1_re_page_640x480

je n'ai fait qu'un format 15x30 (merci Mumu pour la feuille de craft)
j'ai retrouvé dans mon placard de la feutrine achetée à la Droguerie à Bordeaux il y a 2 ans dans le but de faire un petit sac(ça sert d'avoir du stock!!!  ça ne se perd pas)
les 2 fleurs de moyenne taille ont été découpées avec une grosse perforatrice,les deux plus petites , le chien , les ronds ,la flèche et le coeur avec ma cuttlebug...ça marche du tonnerre!!!
la frise du bas et le trèfle central viennent de la Droguerie également
une petite page toute simple mais je suis prête à recommencer!!!


mais pas ce soir car c'est lundi et challenge Ismaki!!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette 1ère page feutrine et aussi pour la 2ème ... j'adore ton p'tit hibou !!!<br /> Et merci pour le p'tit clin d'oeil pour le livre feutrine ... ici et dans la scrapastuce !<br /> Tu as bien raison, la feutrine quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !!!<br /> Et bravo aussi pour l'ensemble de tes réas ... c'est tout plein d'harmonie.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Nath - Bout de Ficelle ... une autre toquée de feutrine
M
J'adore, les couleurs, ces fleurs, c'est vraiment trop chouette!
B
Elle est superbe cette 1ère page !!! Je me demande bien comment seront les autres si dès la 1ère, tu fais des choses aussi belles !! BRAVO !!!
V
ELLE EST VRAIMENT GENIALE TA PAGE !!!
C
ça rend super, bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité