Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
4 mars 2008

""" challenge Ismaki 9 """

oh,la,la on en est déjà au challenge ISMAKI 9!!!  et encore un magnifique sketch... merci Inge,j'adore ton style,tes cartes sont magnifiques!!!

voilà ma participation,ce sera une carte pour les 8 ans de ma nièce Elisa-Claire :

carte_ismaki_9_640x480



j'ai utilisé le sketch en faisant une rotation d'un demi tour:

ismaki_9_        ismaki_9

j'ai pris l'option animal domestique tant que j'y étais

les papiers sont des Chatterbox,les tampons Sugar Nellie

merci pour tous vos commentaires quand vous passez sur mon blog!!!
et merci aussi les filles pour la une pour la 2ème fois dimanche dernier!!!

Publicité
Commentaires
N
cette carte est trop trop belle, j'adore les couleurs que tu as utilisé!
N
j'aime beaucoup
K
splendide !! des couleurs géniales ! une carte qui a du peps !<br /> kiki :)
N
Ta carte est magnifique! bravo! j'adore!
V
Très gaie, ta carte, le tampon est bien joli.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité