Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
6 mars 2008

°°° tes yeux °°°

ça y est je me suis équipée!!! je pensais attendre mes 40 ans (dans 18 mois environ) et puis je me suis dit que c'était trop bête !!! que c'est maintenant qu'il faut commencer à en profiter!!!!   et j'ai investi dans un appareil photo plus performant que celui que j'avais avant:8 millions de pixels et un zoom de 18!!!   et du coup j'ai pris cette photo des yeux de mon Louis que j'ai scrappé sur le champ!!!

tes_yeux1_640x480

j'ai très peu chargé la page pour mettre en valeur la photo

les papiers sont des October afternoon

mon acquisition va m'ouvrir de nouveaux horizons...

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
superbe la mise en page
V
SUPERBE
E
Quel page !<br /> Et quel photo :p !!!!<br /> Oh c'est vraiment magnifique !<br /> J'aime vraiment ton style et tes réas !<br /> Bravo à toi !
N
La photo prise avec ton nouvel appareil photo est superbe...et ta page aussi!!!Bises.
L
quel regard et quelle page!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité