Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 mars 2008

--- challenge Ismaki 11 ---

oh,oh,le challenge ISMAKI n°11 m'a bien inspiré puisque j'ai fait 2 choses hier soir:

une petite carte "pancarte" en utilisant  l'option texture (de la feutrine puisque c'est mon truc en ce moment,hi,hi,hi!!!),j'ai fait toutes les coutures à la main...

challenge_Ismaki_11_640x480

une 2ème carte toute simple avec des papiers Bo bunny:

challenge_ismaki_11___640x480

il fallait utiliser ce sketch:

sketch_Ismaki_11

alors verdict???

Publicité
Commentaires
N
2 cartes tellement différentes, mais très originales!
P
tres jolies !!!!!!!!! j'aime bcp la 2eme
M
wouaww geniale la premiere et la seconde est chouette
D
I love them, especially as it the same sketch and they've turned out very different. Love the texture with the first one and love he vibrant colour with the secon.
K
Toutes les deux très différentes et superbes. J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de la première et le punch de la deuxième.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité