Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
10 mai 2008

--- friday sketchers sketch n°1 ---

encore un nouveau challenge de carterie qui voit le jour:FRIDAY SKETCHERS...super idée les filles (quel talent!!!)...
j'ai pu  fait une carte hier,je ne bossais pas... et voilà ce que ça donne:

friday_sketchers_carte_1_640x480

les papiers sont des Scenic route de la collection Lyden

il fallait utiliser ce sketch :

aa32

bravo les filles vos cartes sont magnifiques!!!


longue vie à votre nouveau challenge!!!

merci à toutes pour vos passages sur mon blog et vos gentils petits mots

Publicité
Commentaires
C
magnifique j'adore !!!
D
salut steph !<br /> elle est magnifique ta carte j'adore les couleurs !!!!!!
J
A beautiful card, in fresh colors!
J
I was away for the weekend.... So I am a little late for leaving a comment. Great card, love those bright colors!!
N
celle la j'aime !mais il va falloir changer de blog ,c'est plus du scrap mais des cartes !tu vas pouvoir ouvrir une boutique de bidules fimo et de cartes !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité